Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les secrets Fitness de Sophie Theo
18 avril 2013

Le sport et ses miracles

Il ne faut jamais rien lâcher et être persuadée que tout est possible car oui tout, je dis bien tout est possible avec son corps ! 10 mois après ma grossesse et voilà les résultats. Je ne suis pas une extraterrestre mais juste une femme qui ne lâche rien. Vous êtes comme moi ? Oui je le sais, cherchez bien, il y a en nous toutes une volonté que l'on ignore peut-être, mais qui ne demande qu'à faire ses preuves. Laissez la sortir, cette rage de se dépasser et ne vous arrêtez plus...parce que oui vous êtes des warriors :-). 

20130418_153601

20130418_153556(0)

Publicité
Commentaires
T
Wouah impressionnant chapeau bas ! J'aimerais bien avoir un corps aussi musclé. Je pense que je devrais passer à la vitesse supérieure ! Blog très motivant. A très bientôt.
J
Ma chère Sophie, pour info je suis Jack Lagache et je te suivais sur facebook, et j'ai meme une invitation en attente pour faire partie de tes amis fb... Gros bisous et bonne soirée...
S
Merci à vous James et Ava <3
A
Soooooo perfect. Je suis admirative, BRAVO ......
J
Tes cuisses sont superbement dessinées, et tu es très seiche, et ta ceinture abdominale est très bien dessinée aussi, tu as du beaucoup travailler pour en arriver là... Je te félicite... <br /> <br /> Bisous...
Les secrets Fitness de Sophie Theo
  • J'entends et vois tellement de femmes ayant des difficultés à retrouver leur ligne après une grossesse. Je suis maman depuis 10 mois et j'ai retrouvé ma ligne d'antan en 3 mois seulement. Venez découvrir mes secrets mes mamans adorées.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
Les secrets Fitness de Sophie Theo
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 25 983
Publicité