Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les secrets Fitness de Sophie Theo
17 avril 2013

Bientôt au départ pour mon heure de jogging.

Pour moi c'est le jour le plus tranquille de ma semaine car quand le coeur et le corps s'est habitué à cette activité physique c'est un sport qui décharche de toutes les mauvaises énergies, de toutes les tensions et permet de commencer la journée en pleine forme. Il ne sert à rien de courir comme un dératé, mais à vitesse modérée car c'est à ce moment là que l'on brûle les graisses profondes. Vous avez mis vos baskets les filles ? Moi dans une demi-heure je suis partie :-)

4539913_125491_524981_626liste_194

Publicité
Commentaires
S
Courir tous les deux jours est parfait et oui il faut commencer par 20, 30 min pour habituer ton coeur et ton corps et chaque semaine tu ajoutes 5 min de plus, jusqu'à atteindre 1h. Prends ton temps, vas à ton rythme. Il ne faut pas te dégouter. Le mieux est de courir avec de la musique, c'est plus entraînant. De gros bisous ma sportive.
J
Donc pour une personne qui souhaite maigrir, que préconiserais-tu ? Courir tous les 2 jours 30 mn ? (je parle de 30 mn car je débute en course à pied et il est encore compliqué pour moi de courir 20 mn sans m'arrêter...)<br /> <br /> Merci pour tes précieux conseils.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> (P.S : les photos avec ta fille sont magnifiques)
S
Maintenant je n'en fais qu'une seule fois par semaine car je privilégie la prise de masse musculaire et si j'en fais de trop je vais trop maigrir. Bisous <3
J
Bien tu fais le jogging combien de fois dans la semaine stp merci... Bises...
Les secrets Fitness de Sophie Theo
  • J'entends et vois tellement de femmes ayant des difficultés à retrouver leur ligne après une grossesse. Je suis maman depuis 10 mois et j'ai retrouvé ma ligne d'antan en 3 mois seulement. Venez découvrir mes secrets mes mamans adorées.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
Les secrets Fitness de Sophie Theo
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 25 983
Publicité