Coucou mes petits trésors,

Je reprends ma semaine sportive, non loin d'être déprimante car c'est juste 30 min de musculation et 30 min d'étirements. Donc tout à fait faisable, surtout avec un bébé à la maison. Oui je suis maman à plein temps et j'ai toujours ma fille avec moi et pourtant cela ne m'empêche pas de travailler mon corps. Il y a juste quelques petits ajustements comme mettre baby tv, ce qui n'est pas très entraînant lorsque l'on soulève de la fonte hihihi. Mais quel bonheur de la voir jouer à côté de soi. C'est un choix de ma part de ne pas quitter ma fille, je veux profiter d'elle, la combler de mon amour. C'est pourquoi je travaille de chez moi. En même temps avec la passé que j'ai eu, mon envie de tout lui donner est compréhensible...mais je vous parlerai de tout ça dans un autre post car c'est important que vous connaissiez mon enfance pour comprendre d'ou vient cette rage de vivre :-). 

Bon revenons à nos moutons,

Je suis en train de prendre mon petit déjeuner composé de flocons d'avoine, pomme cuite, lait et sucre. En complément protéines et vitamines. J'ai détaillé tout ceci dans mon premier post. 

Alors aujourd'hui mon programme se cible sur les épaules, les abdos et les lombaires:

-Epaules :

Equilibre vertical sur les mains : 3X1 minute (repos entre : 30 secondes)

Développés verticale altères : 1X8, 1X10+ 2Kg, 1X12 + 2Kg 

Elévations latérales altères : 1X8, 1X10+ 2Kg, 1X12 + 2Kg  

 

-Obliques abdos :

Rotation buste disque dans les mains : 1X10, 1X12+2Kg(lests), 1X14+2Kg(lests)

Elévation fessiers (lests ceinture)1X10, 1X12+2Kg, 1X14+2Kg

 

-Lombaires :

Lombaires table buste poids : 1X8, 1X10+ 2Kg, 1X12 + 2Kg 

 

Comme promis je ferai un vidéo de cette séance car cela doit être du chinois pour vous.

En tout les cas merci mes anges de me suivre et surtout gardez l'esprit sportif, il vous donnera la niaque et la rage de vous surpasser. 

Spotivement Sophie <3

20130319_111346