Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les secrets Fitness de Sophie Theo
7 avril 2013

un week-end pour reposer les muscles et c'est reparti !

coucou mes chéries,

Aller demain c'est reparti pour ma semaine de fitness. Et vous savez quoi je suis heureuse. Car contrairement à la majorité des gens qui y vont à reculon moi je vois ça comme un dépassementt de moi-même et une satisfaction en découle alors. Ce qui est génial c'est qu'au fur et à mesure vous constaterez les résultats et vous serez galvanisées. Une guerrirère vous habite alors et vous n'avez plus peur de rien. Et le "on est bien dans son corps, bien dans sa tête" est véridique. Tout le monde, je dis bien tout le monde,

20130407_164005

peut y arriver. Il faut juste avoir le déclic et la patience. J'espère que je serai votre déclic pour certaines. Belle soirée à vous toutes et rendez-vous demain pour l'explication de mon programme du jour. 

Publicité
Commentaires
J
J'ai donné l'adresse du blog à ma femme, elle adore! Merci ^^
S
oh merci Jessica je suis contente qu'il te plaise et tu vas voir on va bien s'amuser et je vais vous donner toute la motivation pour vous forger un corps au top, un esprit positif et combattant et je veux également vous faire partager ma vie au quotidien car vous le méritez. Je veux votre bonheur mes chéries !
J
Bonsoir Sophie. J'adore ton blog :-). Il respire la joie, la bonne humeur et l'accomplissement.<br /> <br /> J'ai hâte de te lire demain pour suivre ton programme.<br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> Jessica
A
Yes sister. Beau message. Je t'aime beauté.
Les secrets Fitness de Sophie Theo
  • J'entends et vois tellement de femmes ayant des difficultés à retrouver leur ligne après une grossesse. Je suis maman depuis 10 mois et j'ai retrouvé ma ligne d'antan en 3 mois seulement. Venez découvrir mes secrets mes mamans adorées.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
Les secrets Fitness de Sophie Theo
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 25 966
Publicité