Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les secrets Fitness de Sophie Theo
6 avril 2013

samedi tout est permis

Le week-end c'est no sport. Je me détends, profite de mon mari et ma fille. C'est la famille d'abord ! Et en plus je me laisse une plus grande liberté alimentaire. Ce soir ce sera une grosse part de flan coco, miam miam. J'aime ces moments en famille, j'aime jouer avec ma fille d'amour, être tout contre mon mari...Profiter de ma maison, faire de la déco, voir ma soeur jumelle ( et oui j'ai une soeur jumelle et nous sommes fusionnelles, c'est beau ). Je profite de ces moments à fond et savoure les petits riens qui font tout. J'ai crée un cocon familial où tout est féerique, ma maison en témoigne...Je l'ai décoré à l'image de ma vision de la vie, comme un gros bonbon ou cup cake ( sucré, acidulé, tendre, fondant... ). Ma fille vit dans toutes ces couleurs tendres...Et j'adooore !!! Alors laisser vous aller à vos envies car aujourd'hui c'est free-style :-)

Choupi By Denis Tribhou#1

Publicité
Commentaires
Les secrets Fitness de Sophie Theo
  • J'entends et vois tellement de femmes ayant des difficultés à retrouver leur ligne après une grossesse. Je suis maman depuis 10 mois et j'ai retrouvé ma ligne d'antan en 3 mois seulement. Venez découvrir mes secrets mes mamans adorées.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
Les secrets Fitness de Sophie Theo
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 25 966
Publicité