Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les secrets Fitness de Sophie Theo
5 avril 2013

Je ne suis pas super woman :-)

Coucou mes mamans adorées,

Ma poupée d'amour Jaïnhaa ( oui c'est le nom de ma fille de 10 mois ) s'est réveillée à 6h30, donc me voilà en train de prendre mon petit déjeuner et essayer de vous écrire avec ma chipie de fille qui veut m'aider à taper ce message hihihi...

Vous devez vous imaginer que je passe deux heures en salle pour obtenir un corps sculpté et que je m'affâme pour ne pas avoir un gramme de cellulite et de gras...FAUX. Mon secret un programme adapté et une alimentation équilibrée riche en protéines. C'est tout !

Pour commencer voilà le menu de mon petit déjeuner: 60 g de flocons d'avoines, une pomme cuite et une bonne dose de lait. Pour sucrer tout ça je prends du succralose. 

- Couper une pomme en dés et faites la chauffer au micro-onde 6 min environ

- Introduisez les 60g de flocons d'avoine et versez une bonne quantité de lait, sopoudrez le tout de succralose

- Mettez le tout au micro-onde pendant 1 minute

- Mélangez, c'est prêt ! 

Ce petit déjeuner est très nourrisant et apporte tous les éléments nécessaires pour être en forme toute la matinée. 

Je profite de ce moment pour me poser devant les dessins animés et m'occuper de mes comptes fb et de mon blog :-). 

D'ici une petite heure je commence ma musculation. 

Actuellement je me concentre sur la prise de masse car j'ai beaucoup maigri et je veux prendre en volume. Je suis très menue de nature. Cela ne veut pas dire que je ne peux pas grossir comme tout le monde, mais j'ai les os ultras fins et je peux paraître vite maigre...ce que je ne souhaite pas du tout. 

J'ai donc ralenti les footings, plus qu'un seul de une heure les mercredis. Les autres jours c'est musculation avec poids et lests pour dessiner et devolopper ma masse musculaire. Je me complémente en protéines sèches que je prends au petit déjeuner une heure avant mon sport ( je vous en dirai plus la dessus dans un autre post ) et en vitamines très complètes.

20130319_115310

 

Programme du jour: cuisses ( je divise mon travail en 4 jours et travaille par groupes musculaires ).

Chaise gainage : 1X1,30 min, 1X 2min, 1X2,30 min (repos entre : 30 sec)

Equilibre pirouettes : 3X20 chaque jambe (pas de repos)

Sauts (ceinture lests) : 1X10, 1X12+2Kg, 1X14+2Kg (Repos entre : 1 min)

Adducteurs lestés + poids : 1X8, 1X10+ 2Kg, 1X12 + 2Kg 

Lombaires table jambes lestées : 1X8, 1X10+ 2Kg, 1X12 + 2Kg 

C'est surement pas très claire mais je posterai une vidéo de ce programme. 

Cette séance ne me prends que trente minutes, je la termine par des étirements de 30 minutes pour allonger les muscles et pour une bonne circulation sanguine qui améliore la construction du muscle et le rend plus harmonieux. 

En tout une heure seulement chez moi et avec ma choupie à côté de moi. C'est donc faisable vraiment ! 

Je vous aime mes mamans et surtout profitez de votre ou vos enfants, ils sont le miracle de notre vie et ce sont eux avant tout autre chose ! 

Sophie <3

Publicité
Commentaires
E
Bonjour, je reste admirative, j'aimerais être aussi musclée, je le suis quand même grâce aux arts martiaux que j'ai pratiqué il y a encore peu et aux travaux (très physiques) que j'ai fait seule dans ma maison mais il faut avoir du temps pour obtenir de tels résultats et lorsqu'on travaille à temps plein, tous les jours de la semaine, le soir on est épuisée pour se mettre à faire de la muscu... Donc bravo mais y'a un mais... il faut pouvoir avoir le luxe d'avoir ses journées entières à se consacrer à soit...
S
Oh merci ma belle. Love you <3
G
Tu déchires ma chérie, triste de ne plus te parler sur Facebook mais heureuse de pouvoir te suivre ici.<br /> <br /> Merci encore pour tes précieux conseils!!
S
oh merci du fond du coeur ma puce adorée. On va bien s'amuser entre filles :-)
A
Sublime bol pour une sublime créature. Je t'aime, ta sœurette. <3
Les secrets Fitness de Sophie Theo
  • J'entends et vois tellement de femmes ayant des difficultés à retrouver leur ligne après une grossesse. Je suis maman depuis 10 mois et j'ai retrouvé ma ligne d'antan en 3 mois seulement. Venez découvrir mes secrets mes mamans adorées.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
Les secrets Fitness de Sophie Theo
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 25 983
Publicité